À L'ÉTRANGER


ALI TRAORÉ S'ENTRAÎNE DANS UN CLUB DE TROISIÈME DIVISION ESPAGNOLE

Ali Traoré reste en Espagne mais se maintient en forme.

Plus jeune, Ali Traoré était autant apprécié pour ses écrits sur Internet que pour son talent sur les terrains. L'international français a repris la plume dans un nouveau blog à découvrir en cliquant ici. Et il s'exprime sur la période de chômage qu'il vient d'entamer en Espagne. Coupé le mois dernier par son club d'alors, l'Estudiantes Madrid, il s'entraîne désormais au sein d'un club madrilène évoluant en troisième division.

"Se retrouver sans club en plein milieu de saison n'est pas simple, c'est l'incertitude totale ! Tu ne sais pas quand tu retrouveras un club, et en attendant tu vois les saisons des uns et des autres continuer. Tu dois prendre les dispostitions nécessaires par toi même pour rester en forme. Personnellement, je m'entraine à Torrelodones, un club de EBA, qui se trouve dans les montagnes en périphérie de Madrid."

"Bomayé" n'a pas prévu de rentrer en France pour la suite de la saison afin que sa fille puisse rester scolarisée dans son école.

"Elle adore son école et est sur le point de devenir bilingue. Je souhaite lui offrir le plus de stabilité possible. En plus, on se sent bien ici, alors il n´y a pas de raison."

Reste à savoir quel sera son projet sportif par la suite après une nouvelle saison frustrante.

24 février 2017 à 07:53
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
16 aout - 05h30
Lituanie
France
16 aout - 21h00
France
Croatie
16 aout - 23h30
NBA Africa Games 2017
17 aout - 05h30
France
Croatie
17 aout - 07h45
Dallas
Phoenix