À L'ÉTRANGER


ALLEMAGNE : PREMIÈRE DÉFAITE POUR BAMBERG ET CAUSEUR

Pour la première fois de la saison, Bamberg a perdu cette saison dans le championnat d'Allemagne.

Ce dimanche, c'était le choc du basketball allemand entre Ulm et Bamberg, les deux équipes jusqu'ici invaincues de la première division (respectivement douze et treize victoires avant cette rencontre). Et c'est Ulm qui l'a emporté (78-63) à domicile.

Dans une salle comble  de 6 100 places en fin d'après-midi, l'équipe de l'intérieur international allemand Tim Ohlbrecht (19 points à 5/11, 3 rebonds et 2 passes décisives pour 17 d'évaluation en 20 minutes) a mené tout le long d'une dizaine de points d'avance.

Egalement qualifié pour le deuxième tour de l'Eurocup avec quatre victoires en sept matchs, Ulm devient l'une des places fortes du basketball allemand qui continue sa poucée sur la scène européenne.

Du côté de Bamberg, le Français Fabien Causeur s'est contenté de 2 points à 0/2 aux tirs, 3 rebonds et 2 passes décisives pour 4 d'évaluation en 23 minutes. Le Brose Baskets doit maintenant faire attention car le Bayern Munich et Bayreuth ne sont pas loin derrière au classement (onze victoires et deux défaites).

12 décembre 2016 à 12:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
18 aout - 14h30
France
Croatie
18 aout - 18h30
Lituanie
France