À L'ÉTRANGER


AMATH M'BAYE COUPÉ PAR MILAN ?

Crédit photo : Olimpia Milano

L'Olimpia Milano profite du changement d'année pour effectuer quelques ajustements dans son effectif et le Français pourrait en faire les frais.

Dernier de la classe en EuroLeague avec seulement 4 victoires en 15 matchs, l'Olimpia Milano effectue actuellement quelques changements au sein de son effectif. Le premier véritable mouvement est l'arrivée de Mindaugas Kuzminskas, libéré par les Knicks de New York il y a quelques semaines et qui a décidé de revenir en Europe.

Surtout, le journaliste David Pick indique que l'atmosphère serait pesante au sein du vestiaire de l'équipe italienne, et que deux joueurs seraient plus que sur la sellette : Cory Jefferson, très décevant depuis le début de saison (3,5 points et 1,4 rebond en moyenne par match sur la scène continentale) et Amath M'Baye.

Pour sa deuxième saison en Europe après celle passée à Brindisi l'an dernier, le natif de Bordeaux semblait pourtant s'être bien acclimaté au niveau supérieur, compilant 6,1 points et 2,1 rebonds en moyenne en EuroLeague et 4,8 points et 3,5 rebonds en Serie A. L'arrivée de Kuzminskas évoluant dans un profil relativement similaire présumait sans doute d'un temps de jeu moins important dans les mois à venir, mais peu d'indices laissait présager d'une telle issue. Cela devrait encore bouger en Lombardie dans les jours à venir.

01 janvier 2018 à 21:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching