À L'ÉTRANGER


ANDRE HOLLINS EN HONGRIE

Après une saison difficile (coupé par Roanne, puis par Braunschweig), Andre Hollins va tenter de se relancer en Hongrie.

A Roanne en début de saison où il a disputé 23 matchs (11,5 points, 2,7 rebonds et 2,3 passes décisives en moyenne par match), Andre Hollins n'a pas eu l'apport esperé par le coach Laurent Pluvy. Ce poste 1/2 a rapidement retrouvé un club à Braunschweig en Allemagne, pour avoir sensiblement le même résultat puisqu'il n'a joué que quatre rencontres avant d'être coupé.

Une saison difficile donc qu'il devra vite oublier pour se relancer avec son nouveau club : en effet, il jouera pour le BC Körmend, une équipe hongroise non méconnue en France puisque, lors de la dernière campagne en FIBA Europe Cup, l'ancien club de Terry Allen (désormais à Gravelines-Dunkerque) a croisé l'Elan Chalon ainsi que le BCM Gravelines-Dunkerque.

En lice également cette année pour cette compétition européenne, Körmend va jouer sur plusieurs tableaux, et comptera donc sur un Andre Hollins revanchard, qui devra alimenter le jeu de sa nouvelle équipe.

16 juillet 2017 à 18:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DAMIEN NERON
Plus adroit sur un clavier que sur un parquet, j'admire la Pro B autant que la JAV(CM).
Damien Neron
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
21 septembre - 03h00
Buzzer
22 septembre - 08h15
Buzzer
23 septembre - 08h15
Buzzer
23 septembre - 18h20
Chalon-sur-Saône
Pau-Lacq-Orthez
24 septembre - 01h15
Chalon-sur-Saône
Pau-Lacq-Orthez