À L'ÉTRANGER


CASPER WARE RETENTE SA CHANCE EN NBA

Crédit photo : LNB Officiel

Et si Casper Ware affrontait son ancien patron Tony Parker sur les parquets de NBA la saison prochaine ?

Brillant sous les couleurs de l'ASVEL afin d'offrir son club villeurbannais son 18e titre de champion de France (12,1 points à 40%, 2,3 rebonds et 3,5 passes décisives pour 10,5 d'évaluation en 19 rencontres), Casper Ware (1,78 m, 26 ans) a décidé de ne pas revenir entre Rhône et Saône et a d'ores et déjà été remplacé par Walter Hodge.

Le MVP de la finale du championnat de France a estimé qu'il était temps de tenter de se refaire une petite place en NBA, un championnat auquel il a brièvement goûté en avril 2014 aves les Sixers (5,3 points à 43%, 1 rebond et 1,1 passe décisive en 9 rencontres).

Ainsi, le meneur californien a signé un contrat avec Washington et sera présent lors du camp d'entraînement des Wizards.

Toutefois, ses chances de se faire une place dans le roster de Scott Brooks sont extrêmement faibles, Trey Burke et Tomas Satoransky étant déjà là pour récupérer les miettes de temps de jeu laissées par le triple All-Star John Wall. Mais c'est une manière pour Casper Ware de se montrer lors des matchs de présaison, de garder son nom présent dans l'esprit des recruteurs et donc de pouvoir prétendre à une nouvelle chance lorsqu'une place se libèrera dans un effectif en cours de saison.

18 aout 2016 à 21:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
22 aout - 21h00
France
Italie
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique