À L'ÉTRANGER


HERMANNSSON A FINALEMENT FAIT LE CHOIX DE BERLIN

Martin Hermannsson ALBA Berlin
Crédit photo : Sébastien Grasset

Alors que l'ASVEL avait fait une très belle offre à Martin Hermannsson, ce dernier a finalement privilégié la proposition de l'ALBA Berlin, finaliste des playoffs allemands.

Très demandé sur le marché des transferts, Martin Hermannsson (1,90m, 23 ans) a finalement opté pour l'ALBA Berlin. Alors que Le Mans et surtout l'ASVEL s'était positionné sur le joueur islandais, ce dernier s'est engagé pour deux saisons avec le finaliste des derniers playoffs du championnat d'Allemagne. Cette saison, il tournait à 13,9 points et 5,7 passes décisives en Jeep ELITE.

« L'ALBA Berlin participe au championnat d'Allemagne et à l'EuroCup, deux compétitions très fortes. Je suis très heureux de pouvoir écrire le nouveau chapitre de ma carrière au sein de ce club. J'ai été convaincu par le projet et je suis heureux d'être ici pour pouvoir encore progresser. » a annoncé l'international islandais.

Le meneur va découvrir l'EuroCup dans un championnat en constante progression. Sous les ordres du technicien espagnol Aïto Garcia Reneses, l'ancien joueur de Charleville-Mézières et Châlons-Reims devrait encore passer un cap. Son profil de fort attaquant pourrait lui permettre de s'épanouir dans un championnat légèrement moins physique que la Jeep ELITE.

 

29 juin 2018 à 12:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching