À L'ÉTRANGER


JAMAR SMITH S'ENVOLE EN RUSSIE

Crédit photo : Sébastien Grasset

Passé par la Pro A lors de la saison 2014-2015, Jamar Smith va jouer en Russie cette année avec le club de Kazan.

Vainqueur de l'EuroCup cette année avec le club espagnol de Malaga, Jamar Smith (1,91m, 30 ans) ne va pas suivre son équipe en Euroligue puisqu'après deux années en Espagne, il traverse toute l'Europe pour jouer du côté de Kazan. Il tournait cette saison à 10,3 points et 2,2 passes décisives sur la scène continentale et à 10,7 points et 2,4 passes décisives en Liga Endesa.

Joueur de Limoges en 2014-2015 (où il avait d'ailleurs excellé en Euroligue avec plus de 14 points de moyenne pour 15,2 d'évaluation), ce poste 2 tentera avec le BC Unics, de faire le doublé en EuroCup. En effet, si Kazan a joué dans la plus grosse compétition européenne l'année dernière (terminant à la quinzième place de la saison régulière), le club russe est, cette fois-ci, engagé dans la seconde compétition, et croisera sur sa route les Metropolitans de Levallois.

Le BC Unics Kazan, un des favoris de la compétition, se renforce donc avec Jamar Smith, mais également Melvin Ejim, récent quatrième de la Ligue des Champions avec Venise.

17 juillet 2017 à 13:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DAMIEN NERON
Plus adroit sur un clavier que sur un parquet, j'admire la Pro B autant que la JAV(CM).
Damien Neron
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées