À L'ÉTRANGER


MALAGA VEUT LÉO WESTERMANN

Léo Westermann BC Žalgiris Kaunas
Crédit photo : BC Žalgiris Kaunas

Actuellement joueur du Zalgiris Kaunas en Lituanie, Léo Westermann est ciblé par l'Unijaca Malaga.

Après l'ASVEL, le Partizan Belgrade, le Limoges CSP, le Zalgiris Kaunas, l'Unijaca Malaga ? La carrière de Léo Westermann (1,97 m, 25 ans) est déjà très belle. Le meneur alsacien pourrait rejoindre le célèbre club andalou qui a fait de lui sa priorité sur le poste 1 indique La Opinion de Malaga.

Encore sous contrat une saison avec le club lituanien, l'international français devra donc faire un choix, lui qui a des clauses de sortie dans son contrat pour cet été.

Vainqueur de l'EuroCup le mois dernier, Malaga jouera en EuroLeague en 2017/18. Un atout convaincant de plus pour le club espagnol.

Si Westermann venait à décliner la proposition malaguène, l'Unijaca devrait se tourner vers l'ancien meneur du HTV Dontaye Draper (qui a depuis fait une grosse carrière et possède un passeport croate) ou l'ancien meneur de la JL Bourg Jordan Theodore (qui sort d'une grosse saison à Banvit et vient d'acquérir un passeport macédonien).

En 2016/17, Léo Westermann a tourné à 8,2 points à 42,5% de réussite aux tirs, 3,2 rebonds et 5,5 passes décisives pour 11 d'évaluation en 25 minutes.

24 mai 2017 à 13:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique