À L'ÉTRANGER


MARCUS WILLIAMS, DE CHOLET AU MONTÉNÉGRO ?

Présent dans l'effectif de Cholet en fin de saison, Marcus Williams est courtisé par un club monténégrin, le KK Mornar Bar.

Arrivé pour remplacer le rookie Angel Rodriguez, Marcus Williams (31 ans, 1,90m) pourrait rapidement quitter le championnat de Pro A. En effet, un club monténégrin aimerait l'enrôler pour la nouvelle saison qui arrive.

Celui qui possède un CV alléchant (plus de 200 matchs en NBA ainsi que 72 matchs en EuroLeague) pourrait donc poursuivre sa carrière loin de Cholet, où il n'a pas forcément brillé (8,3 points, 3,4 passes décisives et 2 rebonds pour 6,3 d'évaluation en 23 minutes) dans une équipe qu'il a intégré en cours de route.

Ainsi, il retournerait dans un pays qu'il connaît bien, puisqu'il a défendu les couleurs du club de Podgorica la saison passée, avant de rejoindre la Pro A. Cette fois-ci, c'est le KK Mornar Bar qui lui aurait proposé un contrat, avec pour objectif de faire tomber l'ogre monténégrin (Podgorica est champion du Montenegro depuis la création du championnat, à savoir onze titres de suite), mais également de bien figurer en Ligue des Champions.

Si Marcus Williams accepte de retourner au Montenegro et de signer à Mornar Bar, cela constituerait un renfort de poids pour ce club, qui pourrait donc compter dans ses rangs l'ancien détenteur du record de passes décisives sur un match d'EuroLeague (15 offrandes réussies contre Galatasaray avec le KK Crvena Zvezda).

05 juillet 2017 à 07:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DAMIEN NERON
Plus adroit sur un clavier que sur un parquet, j'admire la Pro B autant que la JAV(CM).
Damien Neron
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching