À L'ÉTRANGER


REGGIO EMILIA OU ANDORRE POUR LANDING SANE : DÉCISION IMMINENTE

Crédit photo : Eurocup

Auteur d'un excellent match dans la victoire de Reggio Emilia face à Limoges mardi, l'ancien Parisien ne sait pas toujours si le club italien souhaite le conserver.

Landing Sane a-t-il porté le maillot de Reggio Emilia pour la dernière fois face au CSP Limoges ? Nous aurons la réponse très bientôt puisque le joueur a lui-même été très clair à la sortie de la victoire de son équipe en EuroCup ce mardi soir face aux caméras de BaskeTime (relayé par Sportando).

"Mon contrat avec Reggio Emilia se termine (mercredi) à minuit et nous n'avons toujours pas d'accord. Si quelque chose se passe dans les prochaines heures, alors très bien. Sinon, je serai dans l'avion pour Andorre jeudi."

Difficile d'être plus limpide. L'ancien joueur du Paris-Levallois a trouvé un accord avec Andorre et devrait y terminer la saison aux côtés d'Andrew Albicy si Reggio Emilia ne souhaite pas le prolonger. Il reste maintenant un peu moins de 24 heures au club italien pour lui offrir cette prolongation de contrat. Avec 13 points, 5 rebonds et 2 passes décisives en seulement 20 minutes face à Limoges, il aura tout fait pour plaider sa cause.

Sane avait débarqué en Italie en début de saison, avant de signer un contrat de trois mois pour remplacer Siim-Sander Vene. Il tourne à 5,2 points et 3,2 rebonds en moyenne par match en EuroCup et à 5,4 points et 3,6 rebonds en championnat.

03 janvier 2018 à 08:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
PROGRAMME TV
18 juin - 20h45
Le Mans
Monaco
25 juin - 10h15
Monaco
Le Mans
Coaching