ARCHIVES


DAMIR KRUPALIJA S'ENGAGE AVEC LE SPIROU CHARLEROI

L'ancien pensionnaire de Pro A Damir Krupalija (2,05 m, 34 ans) s'est engagé avec la formation belge du Spirou Charleroi pour la fin de saison, à annoncé le club sur son site Internet.

Damir Krupalija reste sur un succès avec son club chypriote (photo : Apollon Limassol)

Tête bien connue du championnat de France, le poste 4 bosnien a disputé pas moins de 101 matchs dans l'élite avec une réussite certaine. Fidèle à la JDA Dijon pendant trois saisons (2007-2010), il avait par la suite rejoint le sud de la France et Hyères-Toulon (2010/11). Lors de son expérience dans l'Hexagone, il a cumulé des statistiques moyennes de 11,7 points (à 46,2%), 7,6 rebonds et 2,9 passes décisives pour 16,8 d'évaluation.

Le joueur formé en Bosnie, République tchèque puis aux États-Unis (à l'université d'Illinois notamment) retrouve ainsi un club qu'il connaît parfaitement pour y avoir évolué durant quatre saisons entre 2003 et 2007. Depuis son départ de France en 2011, Krupalija a connu une courte expérience à Bilbao puis au sein du club chypriote de l'Apollon Limassol, avec qui il a remporté la coupe nationale. Il tentera donc d'apporter son expérience et ses qualités de shooteur et de rebondeur afin de permettre à sa nouvelle formation de remplir ses objectifs élevés à la fois en coupe et en championnat.

Posté par Boris Delagnes

Photo : Damir Krupalija reste sur un succès avec son club chypriote (photo : Apollon Limassol)

04 mars 2014 à 09:59
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées