ARCHIVES


EURO U16 (M) : LA FRANCE ÉCRASE LA POLOGNE (71-49)

Après avoir étrillé le Danemark en ouverture de l'Euro U16 mercredi (87-33), l'équipe de France masculine n'a fait qu'une bouchée (71-49) de la Pologne pour son deuxième match.

Yves Pons (photo : FIBA Europe)

Pour terminer les matchs de poule, les hommes de Bernard Faure seront confrontés vendredi à l'Allemagne, également invaincue en deux journées.

On pensait, après la large victoire contre le Danemark, que l'adversité allait croître avec cette rencontre face à la Pologne. Que nenni. Les Tricolores ont bien entamé la rencontre (23-12 après dix minutes) avant de complètement prendre la mesure d'une formation polonaise maladroite et dominée dans tous les secteurs du jeu. Lors des deuxième et troisième quart-temps, les partenaires de  Bathiste Tchouaffe (15 points, 5 rebonds) ont fait l'écart avec un 40 à 16.

Une nouvelle fois, tous les Français ont pris part à cette large victoire et ont parfaitement préparé la rencontre cruciale pour la suite de la compétition vendredi face à l'Allemagne (17 heures en France). Le vainqueur restera invaincu, décrochera la première place du Groupe C et partira avec deux points lors du second tour.

Posté par Amaury Boulay

Photo : Yves Pons (photo : FIBA Europe)

21 aout 2014 à 16:25
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées