ARCHIVES


LE MVP DU FINAL FOUR DE L'EUROLEAGUE REJOINT LAUVERGNE AU KHIMKI MOSCOU

Après la signature de Joffrey Lauvergne il y a quelques jours, le Khimki Moscou vient de nouveau de frapper un grand coup sur le marché des transferts en trouvant un accord avec le meneur états-unien au passeport monténégrin Tyrese Rice (1,85 m, 27 ans).

Tyrese Rice (photo : Maccabi Tel-Aviv)

C'est le club russe qui a annoncé via son site officiel la signature d'un contrat portant sur trois ans avec celui qui a ébloui la dernière finale d'Euroleague sous la tunique du Maccabi Tel-Aviv (26 points et 10 fautes provoquées pour 27 d'évaluation en finale face au Real Madrid) après avoir marqué le panier décisif face au CSKA Moscou en demi-finale, empochant au passage le titre de MVP du Final Four.

La saison dernière, le petit meneur de jeu scoreur a tourné en moyenne à 9,5 points (38,2%) et 3,2 passes décisives pour 9,6 d'évaluation en 20 minutes de jeu. Après des expériences au Lietuvos Rytas et au Bayern Munich, il a surtout démontré ses qualités de leadership et sa capacité à assumer ses responsabilités dans les moments chauds. Le BC Khimki semble de son côté plus ambitieux que jamais et réalise jusque-là une intersaison particulièrement intéressante pour un club qui ne disputera la saison prochaine que l'Eurocup.

Posté par Boris Delagnes

Photo : Tyrese Rice (photo : Maccabi Tel-Aviv)

01 juillet 2014 à 19:19
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées