ARCHIVES


LE PRÉSIDENT D'ARRAS "ASSEZ SEREIN" POUR QUE LE CLUB SOIT REPÊCHÉ EN LFB

Posté par Geoffrey Charpille

Treizième de LFB avec 6 victoires et 20 défaites, Arras a terminé à l'une des deux dernières places du championnat. La formation nordiste devrait donc évoluer en LF2 la saison prochaine. Mais comme annoncé, le club pourrait être repêché. Plusieurs équipes (Lyon, Nantes, Calais et Perpignan) ont des difficultés financières. Le président d’Arras Pays d’Artois, Jean-Louis Monneret, a fait le bilan de la situation dans un entretien accordé à La Voix du Nord. Pour lui, Arras devrait bien évoluer en LFB pour l'exercice 2014-2015.
"On a ouvert nos comptes. Les services de la ville ont rencontré le commissaire aux comptes, ils sont certifiés. Tout a été validé, y compris par le contrôle de gestion de la Fédération On est assez serein."
Des informations avaient filtré concernant un retard ou "un décalage" (selon Jean-Louis Monneret) dans le paiement des salaires des joueuses en fin de saison. Le président a indiqué que ces problèmes étaient sur le point de se régler.
Pour avril, c'est régularisé. On attendait le versement des subventions des collectivités en avril et on les a reçues courant mai. Le versement des aides des partenaires a aussi un peu trainé. Aujourd'hui, il me manque encore 8 à 10% d'argent pas rentré. Les salaires de mai ont tous été versés et il reste des soldes de tout compte à régulariser. On n'a jamais eu de dettes envers les joueuses et toutes recevront ce qu'on leur doit. On n'a jamais volé personne, ni Aurélie Carmona ni personne."

23 juin 2014 à 16:08
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées