instagram
ARCHIVES


LES FRANÇAIS DISCRETS CETTE NUIT EN SUMMER LEAGUE NBA

Les Français tentant leur chance à l'occasion des Summer Leagues NBA ne se sont pas montrés à leur avantage cette nuit, la faute en partie à un faible temps de jeu.

A Las Vegas, le jeune Axel Toupane n'a pas réellement eu l'occasion de s'exprimer puisqu'il est resté simplement 3 minutes sur terrain sous la tunique des Dallas Mavericks (aucun point inscrit et 1 rebond capté). Même s'il jouit d'une réputation bien supérieure en NBA, Rodrigue Beaubois n'a pas débuté dans un rôle de starter chez les Lakers, marquant 3 points et donnant une passe décisive lors des 14 minutes qu'il a passé sur le parquet.

Du côté d'Orlando, Edwin Jackson n'a cette fois pas brillé. Alors qu'ils avait réalisé des performances intéressantes ces derniers jours, il s'est montré bien plus discret dans la défaite de ses Celtics face aux Pacers, cumulant 3 points et 1 rebond en l'espace de 11 minutes. Son coéquipier O.D Anosike, aperçu à Strasbourg pour les playoffs, a quant à lui sorti une belle performance avec 13 points et 10 rebonds en 18 minutes.

Posté par Boris Delagnes

12 juillet 2014 à 10:40
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>