ARCHIVES


MALCOLM DELANEY DÉSIGNÉ MVP DE LA SEMAINE EN EUROLEAGUE

Alors qu'il vient tout juste de fêter ses 25 ans, Malcolm Delaney est en train de devenir un joueur de tout premier plan sur la scène européenne.

Acteur majeur du triplé historique de l'Elan Chalon en 2012, le combo-guard du Bayern Munich a été désigné MVP de la 10e journée du Top 16 de l'Euroleague.

Troisième meilleure évaluation de la compétition (17,35) derrière Keith Langford et Sergio Rodriguez, excusez du peu, le champion d'Ukraine 2013 a brillé de mille feux jeudi contre le Real Madrid. Face à l'ogre madrilène, abattu 85-83 en Bavière, l'ancien bourguignon a cumulé 20 points à 6/11, 3 rebonds, 6 passes, 4 balles perdues et 9 fautes provoquées pour 24 d'évaluation en 30 minutes.

Si Tibor Pleiss a martyrisé la raquette de Milan avec 43 d'évaluation, son équipe de Vitoria s'est largement inclinée à domicile (65-83). De fait, Malcolm Delaney présente la meilleure évaluation parmi les équipes victorieuses de la semaine. De quoi faire de lui le MVP de la journée. Rookie méconnu lors de son arrivée à Chalon-sur-Saône lors de l'été 2011, le natif de Baltimore est désormais un joueur dominant en Euroleague. Sa formidable ascension n'est sûrement pas terminée.

Posté par Alexandre Lacoste

16 mars 2014 à 16:05
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées