instagram
ARCHIVES


MARQUEZ HAYNES FINALEMENT AU MACCABI TEL-AVIV

Le Panathinaïkos Athènes ou Ankara, telles devaient être, il y a encore quelques jours, les deux destinations possibles pour MarQuez Haynes (1,91 m, 27 ans) la saison prochaine.

Mais la donne a changé. L'ancien chalonnais ne rejoindra pas un autre ancien du Colisée, A.J. Slaughter, puisque MarQuez Haynes s'est engagé chez le champion d'Europe, le Maccabi Tel-Aviv. Il fera tout de même son retour en France... lors de la venue du Maccabi à Beaublanc dans le cadre de l'Euroleague pour y affronter le Limoges CSP.

Peu utilisé par Milan en début de saison 2013/14 (3 points à 26% de réussite aux tirs, 0,9 rebond et 0,4 passe décisive pour -0,1 d’évaluation en 13 minutes en Euroleague), MarQuez Haynes a rejoint Sienne en décembre 2013 où il a pu exploiter ses qualités (14,6 points à 40,2% de réussite aux tirs, 2,1 rebonds, 4,2 passes décisives et 2,4 balles perdues pour 13,8 d’évaluation en 33 minutes). Avec la Montepaschi, il est passé à côté d’un huitième titre national consécutif mais s’est fait un nom en Italie. En effet, Sassari, club invité à disputer l’Euroleague la saison prochaine, a tenté de l’engager avant d’opter pour David Logan.

Américain au passeport au passeport géorgien qui lui permet d’avoir le statut « bosman », le Texan va découvrir un tout nouveau championnat à la reprise.

Posté par Amaury Boulay

14 juillet 2014 à 08:10
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>