instagram
ARCHIVES


MARSHON BROOKS QUITTE LA NBA POUR MILAN

C'est un joli coup que vient de réaliser l'Olimpia Milan en s'attachant les services du prometteur MarShon Brooks (1,96 m, 25 ans).

MarShon Brooks (photo : lakersnation)

Alors que Sportando annonçait depuis quelques jours qu'un accord avait été trouvé entre les deux partis, le club milanais a officialisé la signature de l'ancien NBAer ce vendredi.

Issu de l'université de Providence (24,6 points, 7 rebonds et 2,5 passes lors de son année senior), l'arrière avait été choisi en 25e position de la draft 2011 par les Boston Celtics avant d'être immédiatement envoyé chez les Nets. Il avait alors réalisé une excellente saison rookie dans le New Jersey (12,6 points, 3,5 rebonds), lui permettant même d'être élu dans le deuxième cinq idéal des débutants en 2012. Sa carrière a par la suite été plus compliquée, ne retrouvant plus les même responsabilités la saison suivante avec les Nets (son temps de jeu était passé de 29 à 12 minutes en moyenne). La saison dernière, Brooks a galéré entre Boston, Golden State et les Lakers pour un rendement moyen de 4,5 points et 1,5 rebonds.

Arrière aux grosses capacités de scoring, il arrive donc en Europe pour se relancer au sein d'un club prestigieux et ambitieux. En Italie, il tentera de retrouver de la confiance et de marquer les esprits afin d'envisager un éventuel retour outre-Atlantique dans le futur.

Posté par Boris Delagnes

Photo : MarShon Brooks (photo : lakersnation)

09 aout 2014 à 13:33
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 08h15
Nymburk
Monaco
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 09h50
Lyon-Villeurbanne
Radom
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 15h15
Nymburk
Monaco
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 16h50
Lyon-Villeurbanne
Radom
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 18h20
Rishon LeZion
Le Mans