ARCHIVES


NANDO DE COLO : "TORONTO, UNE OPPORTUNITÉ À SAISIR"

Envoyé aux Toronto Raptors contre Austin Daye juste avant la date finale des transferts NBA, Nando De Colo compte bien profiter de cette nouvelle expérience pour de nouveau faire ses gammes et lancer enfin sa carrière outre-Atlantique.

Pour le Français, c'est surtout une nouvelle opportunité d'acquérir du temps de jeu, lui qui n'était utilisé qu’occasionnellement à San Antonio.

"C’est quelque chose qui ne peut être que bien pour moi [...]. C’est bien par rapport à ma situation aux Spurs, où je n’avais pas beaucoup de temps de jeu, un peu plus ces dernières semaines car il y avait des blessés. Mais une fois au complet, c’est tout de suite plus difficile. C’est un autre départ, avec j’espère un peu plus de temps de jeu, une opportunité à saisir. Je n’ai pas forcément demandé à partir. J’avais évoqué un trade possible avec le coach, en disant que si mon temps de jeu n’évoluait pas, ce serait peut-être mieux de trouver autre chose. Il comprenait ma demande et disait que pour lui aussi, c’était difficile de donner du temps de jeu à tout le monde, qu’il avait fait ses choix et que la franchise allait travailler sur un trade au mieux pour nous", a confié Nando De Colo dans la Voix du Nord.

Le 53e choix de la Draft 2009 conserve tout de même une bonne impression de ses deux années passées aux Spurs, mais garde cependant le regret de ne jamais avoir su s'imposer dans l'effectif texan.

À Nando De Colo de maintenant faire ses preuves aux Toronto Raptors.

Posté par Léo Belnou

22 février 2014 à 09:45
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées