ARCHIVES


PIERRE VINCENT EST SATISFAIT DE L'IMPACT DE SES INTÉRIEURS

Quinze jours après son dernier match, l'ASVEL a profité de cette pause liée à la Leaders Cup pour recharger les batteries et arriver avec de la fraîcheur pour sa confrontation contre Dijon, une équipe qui a enchaîné Leaders Cup et Coupe d'Europe.

Au final, les locaux se sont facilement imposés (85-65) grâce notamment à un secteur intérieur dominant. Si Pierre Vincent (via Le Bien Public) a félicité ses intérieurs en conférence de presse, en éternel insatisfait qu'il est, il a pointé de nombreux points à revoir pour ses troupes.

"Nous avons réalisé une très bonne première mi-temps, mais je ne suis satisfait du contenu du match que par séquences, car nous avons commis quelques erreurs défensives grossières. Je trouve aussi que les joueurs se sont montrés très vite fébriles dans les moments plus difficiles, comme en début de troisième quart-temps. Face à une équipe comme Dijon qui aime que l’adversaire tire à trois points, on avait au contraire besoin de jouer ensemble et de trouver des paniers faciles. Mais il faut encore qu’on fasse mieux si on veut aller loin, et on veut aller loin. Notre secteur intérieur a de l’allure et il use nos adversaires."

Posté par Amaury Boulay

23 février 2014 à 13:42
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
16 aout - 05h30
Lituanie
France
16 aout - 21h00
France
Croatie
16 aout - 23h30
NBA Africa Games 2017
17 aout - 05h30
France
Croatie
17 aout - 07h45
Dallas
Phoenix