ARCHIVES


VIDÉO : PARKER SUR UN NUAGE, SAN ANTONIO FILE VERS LA FINALE DE CONFÉRENCE

En mode diesel tout au long de la saison régulière, Tony Parker est en train de rappeler au monde du basket qu'il est un joueur de référence en temps de playoffs.

Auteur de 32 points lors du Game 7 contre Dallas, de 33 points et 9 passes décisives pour bien lancer la série contre Portland, le Texan a encore brillé la nuit dernière. Lors du Match 3, l'ancien meneur du Paris BR a cumulé 29 points à 12/20, 2 rebonds, 6 passes décisives et 1 interception en 35 minutes. Mieux, San Antonio s'est facilement imposé dans l'Oregon (118-103) et mène désormais 3-0 contre les Blazers. Un seul succès supplémentaire qualifiera les Spurs pour la finale de la conférence Ouest.

Précieux depuis le début des playoffs, Boris Diaw a été fidèle à lui-même. Le couteau suisse de Gregg Popovich s'est fendu de 9 points à 4/6, 5 rebonds, 2 passes décisives et 1 interception en 23 minutes.

En face, malgré sa nouvelle très grosse prestation (20 points à 8/13, 9 rebonds, 7 passes décisives et 2 interceptions en 44 minutes), Nicolas Batum n'a pas pu éviter le nouveau naufrage des siens. Il n'a jamais été aussi proche d'être en vacances.

Posté par Alexandre Lacoste

11 mai 2014 à 12:22
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées