ÉQUIPE DE FRANCE


ANTOINE DIOT FORFAIT, THOMAS HEURTEL À LA RESCOUSSE !

Antoine Diot forfait  Thomas Heurtel à la rescousse
Crédit photo : S Meunier

Antoine Diot, le backup de Tony Parker au poste de meneur de jeu est forfait pour l’Euro qui va débuter ce samedi à Montpellier.

Antoine Diot, le backup de Tony Parker au poste de meneur de jeu est forfait pour l’Euro qui va débuter ce samedi à Montpellier.

Le futur arrière de Valence, a été victime d’une lésion musculaire à la face antérieure de la cuisse droite, lors de l’entraînement du mardi 1er septembre. L’IRM réalisée dans la matinée de mercredi a confirmé le diagnostic. Vincent Collet et son staff ont donc décidé de rappeler Thomas Heutel écarté du groupe mi-août, ce dernier étant actuellement en préparation avec son club de l’Anadolu Efes Istanbul.

« C’est terrible pour Antoine (Diot) qui a été très touché à la lecture des résultats des examens indique Vincent Collet sur le site de la FFBB . C’est un coup dur pour l’Équipe de France quand on connait son degré d’investissement dans le groupe. Son forfait est donc acté car il ne pourra pas être rétabli à 100% avant la fin de la compétition. J’ai donc décidé de rappeler Thomas Heurtel qui a participé à la majeure partie de la préparation et qui, j’en suis convaincu, apportera sa pierre à l’édifice. »

Thomas Heurtel est donc attendu dans les heures qui viennent en Hérault.

02 septembre 2015 à 18:02
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching