ÉQUIPE DE FRANCE


FRANCE - ESPAGNE : ENCORE UNE BONNE AUDIENCE

France - Espagne : Encore une très bonne audience
Crédit photo : Sébastien Grasset

[Update] Les chiffres de l'audience sur Canal+ Sport sont sortis.

[Update] Les chiffres de l'audience sur Canal+ Sport sont sortis. 1 million de téléspectateurs ont regardé le match - ce qui constitue un record - sur cette chaîne avec un pic à 1,4 million en fin de match. Au cumul, on compte donc 4,1 millions de téléspecteurs avec un pic à 6,4 millions dans le money time !

[11h35] Si les Bleus ne l'ont pas emporté face à l'Espagne de Pau Gasol (défaite 80-75 après prolongation), le suspens de cette rencontre fut énorme et France 3 en a donc profité. Avec 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne, la chaîne publique a totalisé 13,1% de part de marché, soit la deuxième meilleure performance de la soirée. A noter que la fin de la rencontre a été vue par 5 millions de téléspectateurs, la part de marché montant cette fois à 28,6%.

A ce nombre, il faut ajouter l'audience, encore inconnue, de Canal+ Sport.

A noter qu'en Espagne, un record a été établi. Gigantes relaye que 6,8 millions de téléspecteurs se sont réunis devant leur poste de télévision à 23h04, soit 35,3% de part de marché. Sur la durée de la rencontre, la chaîne Cuatro a enregistré 4,2 millions de téléspectateurs pour 24,2% de part de marché, la meilleure audience de la soirée.

18 septembre 2015 à 11:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique