ÉQUIPE DE FRANCE


GELABALE SE MÉFIE D'ISRAËL, LAUVERGNE NE VEUT PAS DE CALCUL

Gelabale se méfie d'Israël, Lauvergne ne veut pas de calcul
Crédit photo : Sébastien Grasset

De nouveau en confiance après son excellent match contre la Pologne lundi, Mickaël Gelabale a encore réalisé un bon match mercredi dans la victoire de la France contre la Russie.

De nouveau en confiance après son excellent match contre la Pologne lundi, Mickaël Gelabale a encore réalisé un bon match mercredi dans la victoire de la France contre la Russie. Motivé, le nouvel ailier du Mans ne souhaitait pas de défaite de la France, même si le match comptait pour du beurre.

"C'était important de gagner sans Tony sur le terrain à la fin. On essaye de prendre exemple sur les Espagnols qui à l'époque tentait de mettre 40 points à n'importe quelle équipe. C'est ce qu'on doit faire."

Le match de ce jeudi soir ne sera pas à perdre non plus puisqu'il faudra battre Israël pour terminer premier du groupe A.

"C'est une très bonne équipe, ils ont des grands, des joueurs qui savent shooter, ils peuvent scorer à l'extérieur comme à l'intérieur. Il va falloir qu'on fasse attention."

Pour autre ancien joueur du Khimki Moscou Region, Joffrey Lauvergne, il faut gagner. Inutile d'espérer tel ou tel adversaire en huitième de finale.

"Je n'aime pas trop les calculs. On n'est pas entrain d'essayer de finir sur le podium ou d'être dans les quatre/cinq premiers. De toute façon il va falloir battre toutes les équipes, peu importe l'ordre."

10 septembre 2015 à 15:25
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching