ÉQUIPE DE FRANCE


JEAN-AIMÉ TOUPANE : "IL NOUS RESTE ÉNORMÉMENT DE POINTS À AMÉLIORER"

Crédit photo : FIBA

Malgré ses deux victoires en deux matchs, l'équipe de France U20 a encore beaucoup de réglages à effectuer.

C'est un Jean-Aimé Toupane satisfait qui est sorti du deuxième match de l'équipe de France U20 à l'Euro. Tout n'a pas été facile pour des Bleus encore inconstants, mais la victoire est au rendez-vous.

"On a le mérite d'avoir remporté deux matchs. Hier des grosses équipes ont perdu donc il n'est jamais facile de jouer un championnat d'Europe" nous a indiqués le sélectionneur des Bleus.

Il faisait notamment référence à la Turquie, battue en ouverture de tournoi par cette accrocheuse équipe du Monténégro et que les Français affrontent lundi pour le dernier match du premier tour. Un match où le coach des Bleus espère voir ses garçons évoluer dans le bon sens, en s'appuyant sur leurs forces.

"On intègre encore nos quatre nouveaux joueurs (Darel Poirier, Enzo Goudou-Sinha, Bastien Vautier et Digue Diawara), donc ça prend du temps. On n’a pas le talent offensif pour faire la différence et il nous manque un point d'ancrage au poste bas. Donc on se doit de défendre fort et de tout faire pour continuer à étouffer nos adversaires. Il nous reste énormément de points à améliorer, j'espère qu'on pourra le faire dès demain face à la Turquie"

En Crète,

16 juillet 2017 à 17:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTHONY OTTOU
Bercé par les Chicago Bulls... de Dennis Rodman, mes journées seraient si tristes sans ce fichu ballon orange.
Anthony Ottou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées