ÉQUIPE DE FRANCE


YANNICK NOAH VEUT QUE JOAKIM REVIENNE EN ÉQUIPE DE FRANCE

Yannick Noah veut que Joakim revienne en équipe de France
Crédit photo : C Elise

Au détour d'une interview à Sud Ouest sur le tennis pour la demi-finale de la Coupe Davis qui débute ce vendredi face à la République tchèque, Yannick Noah est revenu sur la grosse performance qu'est en train de réaliser l'équipe de France de basket lors de la Coupe du Monde en Espagne.

Au détour d'une interview à Sud Ouest sur le tennis pour la demi-finale de la Coupe Davis qui débute ce vendredi face à la République tchèque, Yannick Noah est revenu sur la grosse performance qu'est en train de réaliser l'équipe de France de basket lors de la Coupe du Monde en Espagne. En vantant les mérites de cette génération qui a réalisé quelque chose de "fantastique, d'incroyable" face à l'Espagne, le dernier vainqueur français de Roland-Garros a évoqué son fils, Joakim Noah, l'implorant de revenir en équipe de France.

"Je ne peux pas parler au nom de mon grand. Il a 29 ans, il fait comme il le sent. Il me répète depuis un moment que son rêve est de faire les Jeux, qu'il aimait le groupe. Il était à l'Euro en 2011 mais il s'est blessé avant les Jeux qui suivaient. Ça a été une grosse déception pour lui. On dit tellement de choses… Vous savez, la sélection, ils font ça pour l'amour ! Moi, j'aimerais bien qu'il joue pour revivre ça dans les tribunes avec les autres parents ! Déguisés, avec le maillot, les peintures, aller boire des coups après avec ces gens super… Je prends beaucoup de plaisir à me retrouver de l'autre côté de la barrière. Je vais engueuler Jo, lui dire 'Viens, merde, fais-le aussi pour moi !'"

12 septembre 2014 à 11:47
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique