ESPOIRS


AVEC VINCENT FAUCHÉ ENCORE EN TRIPLE-DOUBLE, LIMOGES ÉCRASE LE DEUXIÈME

Vincent Fauché Limoges CSP
Crédit photo : Guillaume Poumarede

Vincent Fauché et le Limoges CSP ont envoyé un message à toutes les équipes du championnat Espoirs samedi après-midi.

En pleine bourre, les Espoirs du Limoges CSP qui ont appris plus tôt dans la semaine que leur club organiserait le Trophée du Futur au mois de mai, ont sévèrement battu le deuxième du championnat Espoirs, Hyères-Toulon. Les hommes de Medhy Mary l'ont emporté de 36 points (88-52) avec notamment un énorme troisième quart-temps (23-5).

Dans cette rencontre, un joueur s'est illustré. Et il s'agit bien évidemment du meneur à tout faire Vincent Fauché. Le Nordiste a tout simplement réalisé son troisième triple-double de la saison en Espoirs, cumulant 17 points à 7/14 aux tirs, 13 rebonds, 12 passes décisives, 6 fautes provoquées et 4 balles perdues pour 29 d'évaluation en 28 minutes. Il n'est cependant pas entré en jeu avec les professionnels plus tard dans la soirée lors de la victoire contre le HTV (80-68).

Après dix journées, le CSP compte sept victoires en Espoirs et se rapproche un peu plus du podium pour le moment composé de Nancy (dix victoires), le HTV (neuf victoires et deux défaites) et l'ASVEL (huit victoires et trois défaites).

27 novembre 2016 à 12:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique