ESPOIRS


L'ELAN BÉARNAIS PLUS FORT QUE LIMOGES REMPORTE LE PETIT CLASICO

Les Espoirs de l'Elan Béarnais ont remporté le clasico 70 à 59 face au Limoges CSP.

On attendait beaucoup de cette rencontre entre deux équipes que l'on retrouvera probablement toutes deux en fin de saison à Beaublanc pour le Trophée du Futur. Battu lors de son dernier match au Palais des Sports par les Espoirs du Paris-Levallois, l'Elan Béarnais s'est très bien rattrapé en écartant le Limoges CSP lors du clasico.

Corentin Carne absent, l'Elan Béarnais a fait appel à Elie Okobo pour le remplacer. Le nouveau professionnel, timide en première période (0 point à la pause), a attendu que la salle commence à se remplir pour montrer toute l'étendue de son talent. Il a terminé la rencontre avec 18 points à 7/11 aux tirs. 

Elie Okobo a pu compter sur le soutien de Franck Seguela (12 points et 12 rebonds) et Adrien Labanere (12 points et 10 passes décisives) pour assurer une victoire importante pour les Béarnais. 

Côté Limoges, Vincent Fauché aura beaucoup souffert face à la défense agressive des Palois et notamment celle d'Elie Okobo. Le meneur du Cercle Saint-Pierre n'aura marqué qu'un seul panier dans la rencontre (1/9 aux tirs).

Branché sur courant alternatif cette saison, les jeunes palois intègrent le Top 4 du championnat à la place des Limougeauds (11 victoires et 5 défaites).

15 janvier 2017 à 19:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTHONY OTTOU
Bercé par les Chicago Bulls... de Dennis Rodman, mes journées seraient si tristes sans ce fichu ballon orange.
Anthony Ottou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
17 aout - 05h30
France
Croatie
17 aout - 07h45
Dallas
Phoenix
17 aout - 09h30
Washington
Los Angeles
17 aout - 13h45
NBA Africa Games 2017
17 aout - 22h15
Washington
Los Angeles