EUROCUP


CONTRE ULM, L'ASVEL VEUT RESTER INVAINCUE À DOMICILE ET LANCER SA SAISON EUROPÉENNE

John David Jackson ASVEL 2017
Crédit photo : Sébastien Grasset

Invaincu à domicile depuis le début de saison, l'ASVEL s'apprête à recevoir l’équipe allemande du Ratiopharm Ulm pour la deuxième journée d’EuroCup.

Les joueurs de John David Jackson ont connu une entrée en matière difficile la semaine dernière en EuroCup, s’inclinant de 10 points chez les Italiens de Trente. Ce mardi, ils veulent se rattraper devant leur public, face aux Allemands d'Ulm, une équipe habituée de l’EuroCup.  

Favoris du championnat de France 2017/18, Lyon-Villeurbanne n’a pas encore perdu dans sa salle cette saison. Complets sur tous les postes de jeu, ils ont l’équipe pour être aussi compétitifs sur la scène européenne.

A l’inverse de l’équipe française, le club de Ratiopharm Ulm a très mal débuté son championnat (1v-4d), eux qui avaient pourtant terminés premier de la saison régulière 2016/17 en Budensliga. Ils n'en restent pas moins une équipe talentueuse qui a remporté son premier match d'EuroCup contre les Turcs du Tofas Bursa sur la première journée.

Sur le site officiel de l’ASVEL, J.D. Jackson s’est exprimé sur l’équipe allemande et nous a donné les clés du match. Selon lui, une victoire "passera par l’intensité, et sur quarante minutes ! En EuroCup, c’est primordial." Les adversaires sont prévenus, Villeurbanne est prêt au combat et défendra coute que coute son invicibilité à domicile.

Entre-deux à 20h30 à l'Astroballe. Match à suivre sur SFR Sport 2 (programme TV à retrouver ici).

17 octobre 2017 à 08:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADRIEN SIMONEAU
Adrien Simoneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching