JEEP ÉLITE


KYLE MILLING : "LES JOUEURS AVAIENT ENVIE DE MONTRER LE VRAI NIVEAU DE L'ÉQUIPE"

Kyle Milling Limoges CSP
Crédit photo : Sébastien Grasset

Kyle Milling est revenu sur la victoire du Limoges CSP contre Reggio Emilia (80-71) en EuroCup.

Mardi soir, le Limoges CSP a sauvé l'honneur dans le Top 16 de l'EuroCup en s'imposant 80 à 71 contre les Italiens de Reggio Emilia. C'est leur première victoire à ce niveau après avoir perdu les quatre premiers matchs. C'est également une victoire qui fait du bien au Cercle Saint-Pierre après deux claques concédées la semaine passée contre l'ASVEL en EuroCup puis Le Portel en Pro A.

Après la rencontre, l'entraîneur Kyle Milling a avoué au micro de France Bleu Limousin que les joueurs étaient stressés à l'entame de match, à cause d'un manque de confiance actuellement. Mais les quelques tirs marqués en début de rencontre ont mis l'équipe sur de bons rails.

"C'est une très belle victoire d'équipe, tout le monde a apporté quelque chose. J'espère que cela a remis un peu tout le monde en confiance. On n'a pas l'équipe la plus physique mais on a beaucoup de talent. Si on n'est pas en confiance c'est plus difficile parce qu'on n'a pas les mecs pour enfoncer les autres. Je n'ai jamais douté, la saison est très longue, avec des hauts et des bas. Là on était dans un bas. On aura encore des périodes difficiles, mais il faut rester positif."

Au niveau des individualités, les regards étaient tournés vers Kenny Hayes, qui a voulu partir en Turquie il y a quinze jours. L'arrière états-unien a réalisé un bon match pour repartir du bon pied (13 points et 4 rebonds).

"J'ai confiance en Kenny, il a un très bon esprit depuis le début. Quand on passe un mois à Limoges sans le soleil, tout le monde déprime un peu. J'espère que tout le monde va revenir avec un bon esprit avec le beau temps qui arrive."

Prochain match pour le Cercle Saint-Pierre ce samedi contre Hyères-Toulon, à Beaublanc.

31 janvier 2018 à 13:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching