EUROCUP

RODRIGUE BEAUBOIS : "SORTIR DU MATCH SANS REGRETS"

Rodrigue Beaubois
Crédit photo : Audrey Feltz

Mercredi, pour le compte du match retour de la finale de l'Eurocup, Strasbourg va défier Galatasaray pour tenter de décrocher le titre. Un match duquel Rodrigue Beaubois veut "sortir sans regrets".

Loin d'être favori sur le papier, Strasbourg a fait une partie du chemin en gagnant de quatre points (66-62) à la maison vendredi dernier dans le match aller de la finale de l'Eurocup. Mais la donne sera tout autre mercredi soir pour le match retour (19 heures en direct sur Ma Caîne Sport). Si les hommes de Vincent Collet sont très à l'aise à l'extérieur lors de la phase finale de la compétition, force est de constater que Galatasaray est passé maître dans l'art de faire déjouer ses adversaires sur son terrain, dans la redoutable Abdi Ipekçi Arena.

Dans un contexte aussi spécial (plus de 12000 fans turcs), Rodrigue Beaubois et tous les Strasbourgeois s'attendent à un véritable combat durant lequel il faudra tout donner, de la première à la dernière minute.

"Il faut que nous ne nous préoccupions que de nous, pas de ce qui se passe autour et qui ne nous concerne pas", a-t-il expliqué dans une interview pour le site de la SIG. "L’important sera de sortir du match sans regrets, en ayant tout donné, en particulier en défense. Offensivement, nous avons fait quelques erreurs vendredi. Il faudra les rectifier. On n’a rien à perdre. Nous ne sommes pas favoris, mais on veut gagner et on donnera tout…"

26 avril 2016 à 13:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées