LFB


BOURGES EN MANQUE DE SOLUTIONS À ORENBOURG

Crédit photo : FIBA

Privé de Clarissa Dos Santos en plus de Johannah Leedham et Diandra Tchatchouang, le Tango Bourges n'a pas réussi à ramener la victoire de Russie (69-61).

C'est avec seulement huit joueuses professionnelles que Bourges tentait de réussir un exploit à Orenbourg, solide deuxième de son groupe avec 9 victoires pour 3 défaites. Si les Tango n'ont pas rougir de leur prestation, elles n'ont pas réussi à pousser les Russes à la faute.

Les débats sont équilibrés en début de match, mais Bourges semble prendre l'ascendant sous l'impulsion de Marine Johannès (11 points et 4 rebonds) notamment, avec un 9-0 au coeur du premier quart-temps. Elizabeth Williams (15 points et 12 rebonds) permet néanmoins aux locales de prendre les commandes du match lors de la deuxième période de jeu, malgré le duo Ana Filip (12 points à 6/9 aux tirs)-Alexia Chartereau (11 points et 6 rebonds) très en verve.

Bourges va dès lors courir après le score jusqu'à la fin du match, sans jamais pouvoir créer le doute dans l'esprit des Russes. Malgré une belle résistance, les joueuses de Valérie Garnier s'inclinent logiquement 69-61.

Toujours bien installées dans le Top 4, les Berruyères joueront une rencontre déterminante mercredi prochain en recevant Salamanque, qui les devance d'une petite place.

08 février 2017 à 22:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées