EUROLEAGUE


DE COLO EST FIER "MAIS CE N'EST PAS FINI"

Nando De Colo
Crédit photo : Sébastien Grasset

Elu MVP de la saison 2015/16 d'Euroleague, Nando De Colo est revenu sur cette distinction de prestige ainsi que la demi-finale de ce vendredi contre Krasnodar.

Premier Français à être élu MVP de la saison en Euroleague, Nando De Colo s'est dit très fier sans oublier son objectif : remporter l'Euroleague.

"C'est fabuleux, je suis très heureux et fier d'avoir ce trophée MVP, de représenter le basket français ici et d'inscrire mon nom dans l'histoire de l'Euroleague, a-t-il déclaré à l'AFP. Mais ce n'est pas fini, il reste encore deux matchs. Les trophées individuels c'est bien mais le plus important c'est l'esprit d'équipe. Je suis très fier de jouer au CSKA Moscou avec des supers joueurs, je n'aurais pas pu y arriver sans eux à mes côtés. Ils m'ont permis de progresser".

 29 ans, l'international français espère encore pouvoir progresser.

"Le plus important c'est d'avoir une marge de progression. Il faut tout le temps aller chercher quelque chose, dans le cas contraire ça voudrait dire que c'est la fin de ma carrière. A Moscou, j'ai eu des responsabilités et des opportunités, et j'ai su les saisir. Pour l'instant je suis bien ici. Je l'ai déjà dit, j'aime bien jouer en Europe. Pour le reste, on verra plus tard".

Car avant, il y a une demi-finale (à 18h), et une finale éventuelle.

13 mai 2016 à 09:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées