EUROLEAGUE


HEURTEL DOMINE MOERMAN DANS LE DERBY D'ISTANBUL

Adrien Moerman Darussafaka et Thomas Heurtel Anadolu Istanbul
Crédit photo : Fiba Europe

L'Anadolu Efes Istanbul s'est imposé face au Darüşşafaka Spor Kulübü sur le score de 93 à 81. Les locaux ont pu compter sur un grand Thomas Heurtel (17 points). 

Dans le choc d'Istanbul, l'Anadolu Efes s'est imposé face au Darüşşafaka Spor Kulübü (93 à 81) pour le compte de la dix-neuvième journée d'EuroLeague. Les joueurs de Velimir Perasovic ont rapidement pris le large au premier quart-temps (25-19) mais les coéquipiers d'Adrien Moerman (11 points, 2 rebonds pour 3 d'évaluation en 26 minutes) n'ont pas lâché (42-38 à la pause).

Les locaux ont fait la différence en fin de match en s'appuyant sur un excellent Thomas Heurtel pour arracher la victoire. Le meneur tricolore termine la rencontre avec 17 points à 7/12 aux tirs et 7 passes décisives pour 20 d'évaluation en 28 minutes. Son coéquipier Paul Brandon termine meilleur marqueur du match avec 21 unités. 

L'Anadolu Efes Istanbul reste à la neuvième place (9 victoires et 10 défaites) et revient à une victoire de leur adversaire du soir (10 victoires et 9 défaites).

25 janvier 2017 à 21:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MAXIME SEVILLA
Né avec la balle orange dans la banlieue parisienne. Adepte de la passe dé' et d'un bon stop défensif.
Maxime Sevilla
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées