À L'ÉTRANGER


L'OLYMPIAKOS SUIT KIM TILLIE

Crédit photo : FIBA

Et si, après Vitoria, le natif de Cagnes-sur-Mer rejoignait un club encore plus huppé ?

Désormais habitué à côtoyer les hautes sphères avec une demi-finale de Coupe du Monde ou un Final Four de l'EuroLeague à son actif, Kim Tillie (2,11 m, 28 ans), arrivé en fin de contrat avec Vitoria, aurait tapé dans l'œil de l'une des équipes les plus mythiques d'Europe.

Selon le, toujours bien informé, site Eurohoops, l'Olympiakos aurait inscrit le nom de l'ancien Villeurbannais parmi ses nouvelles priorités estivales. Le club du Pirée, récent finaliste de la compétition reine, recherche un joueur capable de se partager les responsabilités au poste 4 avec l'inamovible Printezis. Et la piste Tillie, expérimenté en EuroLeague du haut de ses 85 apparitions (6,2 points à 53% et 4 rebons), a pris de l'épaisseur depuis que l'Olympiakos a été contraint d'abandonner celle menant à Earl Clark, en passe de resigner avec le Besiktas.

Cependant, l'international français - convié à la préparation de l'EuroBasket 2017 - n'a pas encore reçu la moindre d'offre émanant d'Athènes. Mais il n'est pas dit que les choses n'évouent pas dans la semaine.

 

 

29 juin 2017 à 22:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées