EUROLEAGUE


WESTERMANN ET KAUNAS SURPRENNENT LE CSKA MOSCOU D'UN NANDO DE COLO DISCRET

Westermann Kaunas
Crédit photo : Euroleague

En déplacement à Kaunas, le CSKA Moscou de Nando de Colo s'est incliné sur le score de 79 à 74 grâce notamment à un bon Léo Westermann. 

Le CSKA Moscou s'est fait surprendre en fin match face au Zalgiris Kaunas (79-74) pour le compte de la dix-neuvième journée d'Euroleague. 

Privé de Milos Teodosic, les Russes ont bien entamé la rencontre en prenant les devants à la pause (38-45). Les Lituaniens sont ensuite revenus transcendés au retour des vestiaires et ont recollé au score avant le dernier quart-temps (57-61) sous l'impusion d'un très bon Léo Westermann qui a terminé la rencontre en double-double (10 points et 10 passes décisives pour 11 d'évaluation en 23 minutes).

Les locaux ont fait la différence dans les dernières minutes (22-13) sous l'impulsion du Canadien Kevin Pangos, qui termine meilleur marqueur de la rencontre avec 21 unités, 4 passes décisives pour 19 d'évaluation en 27 minutes. 

Nando De Colo, qui restait sur un 35 d'évaluation face à Bamberg, a déçu ce mardi soir. Le Français s'est montré maladroit en n'inscrivant  "que" 11 points à 4/12 aux tirs (12 d'évaluation en 29 minutes). 

Le CSKA Moscou conserve la première place du classement (14 victoires, 5 défaites). Kaunas remonte à la treizième place (7 victoires, 12 défaites).

24 janvier 2017 à 21:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MAXIME SEVILLA
Né avec la balle orange dans la banlieue parisienne. Adepte de la passe dé' et d'un bon stop défensif.
Maxime Sevilla
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées