EUROPE

AARON CEL : "ON N'A PAS À AVOIR HONTE"

Aaron Cel : On n'a pas à avoir honte
Crédit photo : Sébastien Grasset

Joueur franco-polonais, Aaron Cel a vécu un match un peu particulier lundi soir contre l'équipe de France avec son équipe de Pologne sur le plan humain.

Joueur franco-polonais, Aaron Cel a vécu un match un peu particulier lundi soir contre l'équipe de France avec son équipe de Pologne sur le plan humain. Mais sur le plan sportif, le nouvel intérieur de l'AS Monaco (Pro A) a fait son boulot de joueur de l'ombre (4 points à 1/3 et 6 rebonds en 19 minutes) et les Polonais ont échoué de peu dans leur quête d'un succès de prestige.

"C'était un bon match de notre part mais on a eu un petit moment de relâchement en début de quatrième quart temps. On a bataillé pour revenir, on est revenu mais il nous a manqué un peu de chance. On n'a pas à avoir honte de notre performance."

L'Orléanais a notamment embêté Boris Diaw dans le joueur au sol.

"J'ai essayé. Il est beaucoup plus fort que moi donc j'ai essayé de le déranger avec la vitesse en allant un coup à droite, un coup à gauche. Cela s'est pas trop mal passé, il a mis quelques tirs mais c'est normal."

Son entraîneur Mike Taylor en a ensuite dit le plus grand bien.

"Je suis un grand fan d'Aaron Cel. C'est un joueur mature, d'expérience qui est intelligent. Je pense qu'il a lu les journaux ce lundi où il a pu lire que les gens disaient que 'la France a un avantage sur le poste 4 avec Boris Diaw'. Mais Aaron s'est battu de son coeur. Il a fait tant de choses défensivement qui ont aidé notre équipe défensivement. J'apprécie vraiment de travailler avec lui et c'est un plaisir de l'avoir dans l'équipe nationale polonaise."

08 septembre 2015 à 11:41
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
28ème journée
14 avril
Antibes
82
-
69
Châlons-Reims
15 avril
Chalon-sur-Saône
83
-
76
Le Portel
Gravelines-Dunkerque
72
-
83
Nancy
Limoges
79
-
68
Le Mans
Lyon-Villeurbanne
74
-
73
Dijon
Orléans
86
-
92
Nanterre
Paris-Levallois
88
-
84
Hyères-Toulon
Pau-Lacq-Orthez
20h00
Monaco
Strasbourg
85
-
68
Cholet
Autres journées