instagram
EUROPE


GROUPE B : LARGE VICTOIRE DE L'ESPAGNE FACE À L'ISLANDE

Groupe B : Large victoire de l'Espagne face à l'Islande
Crédit photo : FIBA Europe

L’Islande, dernière du groupe B affrontait l’Espagne (cinquième), dans une rencontre déterminante pour l'avenir des Espagnols dans cette compétition.

La Roja, emmenée par un Nikola Mirotic très en jambes (12 points à 75% à deux points), a conclu le premier quart-temps en tête (20-16). Le deuxième acte fut plus serré mais l’Espagne s'est appuyée sur une bonne adresse (48%) pour rejoindre les vestiaires en comptant (seulement) 5 points d’avance (51-46). Juste après la mi-temps, les Espagnols ont accélèré et le troisième quart temps fut à sens unique (33-19). 

Au terme d'une deuxième mi-temps maîtrisée, les joueurs de Sergio Scariolo derrière un bon duo GasolMirotic (21 et 22 points) se sont largement imposés face à l’Islande (99-66). De quoi permettre à l'Espagne d'équilibrer son bilan (2v-2d). Mais rien n'est fait en vue des huitièmes pour la sélection ibérique qui devrait directement jouer sa qualification contre l'Allemagne (1v-3d) ce jeudi à 17 heures 45.

 


Iceland v Spain - Group B - Game Highlights... par fiba

09 septembre 2015 à 22:40
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>