À L'ÉTRANGER


NICOLAS MAESTRE ARBITRERA LA FINALE DE L'EURO U18 CE DIMANCHE

Mathieu Hosselet arbitre
Crédit photo : Sébastien Grasset

De belles désignations pour les sifflets tricolores.

Si l'équipe de France U18 masculine ne disputera pas une deuxième finale de rang dans la catégorie, la France y sera néanmoins représentée. Nicolas Maestre officiera sur le match pour la médaille d'or entre la Serbie et l'Espagne, à partir de 20h15. Le Français sifflera en qualité de troisième arbitre. Avant cette échéance, il a dirigé Serbie -  Allemagne en huitième de finale, Italie - Lituanie en quart puis Turquie - Espagne en demi-finale, samedi. Une belle récompense pour celui qui s'envolera pour l'EuroBasket A dans quelques semaines. 

Autre représentant tricolore dans la compétition, Mehdi Diffalah. Après avoir arbitré le huitième de finale entre la Turquie et l'Ukraine, il finira cette compétition européenne avec la rencontre opposant l'Ukraine et l'Allemagne, un match de classsement.

Enfin, Mathieu Hosselet (notre photo) vient d'entamer l'EuroBasket U18 féminin samedi. À Sopron en Hongrie, la FIBA l'a désigné sur le match Grèce - Lettonie avant d'être de nouveau convoqué pour Croatie - Suède ce dimanche.

par @
06 aout 2017 à 16:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique