EUROPE


VIDÉO : L'ÉNORME POSTER-DUNK DE TOMÁŠ SATORANSKÝ

Vidéo : L'énorme poster-dunk de Tomáš Satoranský
Crédit photo : Sébastien Grasset

Si à 23 ans, Tomáš Satoranský est déjà un joueur confirmé pour être le meneur du FC Barcelone après cinq saisons à Séville (2009 à 2014), il n'empêche qu'il reste une des révélations de cet EuroBasket 2015 tant son impact a été positif dans les très bons résultats de la République tchèque qualifiée en quart de finale de la co

Si à 23 ans, Tomáš Satoranský est déjà un joueur confirmé pour être le meneur du FC Barcelone après cinq saisons à Séville (2009 à 2014), il n'empêche qu'il reste une des révélations de cet EuroBasket 2015 tant son impact a été positif dans les très bons résultats de la République tchèque qualifiée en quart de finale de la compétition.

Face à ceux qui sont peut-être les favoris de la compétition, la Serbie, il a joué les yeux dans les yeux avec Milos Teodosic, peut-être le meilleur meneur d'Europe.

En fin de troisièmeq quart-temps il a notamment réusis cet énorme poster-dunk, révélant qu'il possède aussi d'excellentes qualités physiques et que rien ne lui fait peur. Impressionnant.

16 septembre 2015 à 20:10
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
18 aout - 14h30
France
Croatie
18 aout - 18h30
Lituanie
France