JEEP ÉLITE


J.K. EDWARDS PRIÉ DE QUITTER LE BANC BÉARNAIS CONTRE OSTENDE

JK Edwards Pau Elan Béarnais
Crédit photo : Guillaume Poumarede

Présent sur le banc, J.K. Edwards n'a pas eu le droit de suivre la rencontre près de ses coéquipiers.

Mis à pied par le club depuis le 14 février suite à un contrôle positif le 20 décembre du côté de Cluj en FIBA Europe Cup, J.K. Edwards a été mis à pied par son club, l'Elan Béarnais. Ce dernier a surpris son monde mercredi soir en s'installant sur le banc de son équipe durant l'échauffement et le début du match. 

Le capitaine de l'Elan, pilier de l'équipe béarnaise, a semblé heureux de retrouver ses coéquipiers. On l'a vu échanger quelques mots avec Antywane Robinson ou Ron Lewis, deux personnes proches de lui dans le vestiaire. Dans le premier quart-temps, il a même pris la parole lors d'un temps-mort pour distiller quelques conseils à un groupe toujours attentif aux mots de celui qui semblait être le véritable relais d'Eric Bartecheky au sein du groupe.

Malheureusement, sa présence n'était pas souhaitée par la direction paloise. Didier Rey, le président, et Didier Gadou, le directeur exécutif, lui ont demandé de rejoindre les tribunes pour suivre la fin de la rencontre. L'ancien Limougeaud a donc dû regarder son équipe remporter cette rencontre du côté du tunnel menant au vestiare. Cette mise à l'écart du banc ne l'aura pas empêcher d'encourager ses coéquipiers et les pousser à tout faire pour renverser la vapeur face aux Belges d'Ostende.

Durant toute la fin du match, il n'a pas cessé d'applaudir les exploits de D.J. Cooper et de Ron Lewis, même si ceux-ci n'ont finalement pas réussi à remonter le déficit de 9 points dans ce huitième de finale de la FIBA Europe Cup.

23 février 2017 à 16:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTHONY OTTOU
Bercé par les Chicago Bulls... de Dennis Rodman, mes journées seraient si tristes sans ce fichu ballon orange.
Anthony Ottou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching