instagram
FRANCE


CARLOS CHERRY REPREND DU SERVICE EN RÉGIONALE 1

Carlos Cherry reprend du service en Régionale 1
Crédit photo : Sébastien Grasset

De la Pro B à la Régionale 1.

Coupé par les dirigeants d'Angers (Pro B) au bout de six matchs (2,8 points à 31,6 % de réussite aux tirs, 1,5 rebond et 1,7 passe décisive pour 3,2 d'évaluation en 12 minutes) en novembre dernier alors que le club était au plus bas (relégable avec une victoire et six défaites), le meneur de jeu Carlos Cherry (1,84 m, 35 ans) vient de retrouver un nouveau challenge pour la saison à venir. 

Saint-Laurent de la Plaine (RM1) vient d'engager l'expérimenté espagnol pour l'exercice 2015/16.

"Il revient au basket avec l'envie de se faire plaisir avant tout", confie le nouvel entraîneur de l'ESL Charles Biotteau à Ouest France.

Heureux en Anjou, le Sévillan avait décidé de rester vivre sur place après son départ de l'ABC. Arrivé en France à Quimper en 2012, le vétéran s'était hissé parmi les meilleurs poste 1 de Nationale 1 avant d'avoir plus de mal à exister à l'étage au-dessus cette année. 

Formé au club de San Fernando Sevilla, passé par la LEB Gold et en ACB ainsi que la Bulgarie avec le CSKA Sofia en 2006/07, l'Ibère apportera toute sa science du jeu à sa nouvelle formation. Une sacrée recrue à ce niveau. 

26 mai 2015 à 08:46
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>