FRANCE


CHOLET : LA TUILE POUR YWEN SMOCK

Espoirs Cholet: La tuile pour Ywen Smock
Crédit photo : FIBA Europe

Lundi soir pour le compte de la 6e journée du championnat Espoirs, Cholet accueillait le SLUC Nancy.

Défait 65-74, les Choletais ont en plus perdu leur meilleur joueur de la soirée, Ywen Smock. Alors qu’il pointait à 10 points à 83% au tir, 10 rebonds et une passe en 24 minutes de jeu pour 19 d’évaluation, le club des Mauges indique qu’il a par la suite lourdement chuté consécutivement à un choc avec un Nancéien.

Immédiatement évacué et conduit à l’hôpital, l’international U18 français souffrirait d’une fracture de la malléole qui le tiendrait éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Une grosse tuile pour l’ex pensionnaire du Centre Fédéral qui, pour sa première saison à Cholet, avait notamment produit une performance notable lors de la troisième journée face à Villeubanne (21 points à 80% au tir, 4 rebonds et 1 passe en 33 minutes pour 21 d’évaluation). Une mauvaise nouvelle pour les Espoirs Choletais qui pointent actuellement à la 5e place du classement avec quatre victoires et deux défaites.

23 octobre 2014 à 09:02
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
18 aout - 14h30
France
Croatie
18 aout - 18h30
Lituanie
France