FRANCE


CHOLET : ROUSSELLE INCERTAIN FACE AU MANS

Victime d'une béquille mardi à l'entraînement, Jonathan Rousselle est très incetain pour la rencontre de Coupe de France ce mercredi face au Mans.

Battus de quatre points (80-76) il y a un peu plus de dix jours lors du tournoi Pro Stars, les Choletais croisent à nouveau la route des Manceaux. Mais cette fois-ci, il s'agit d'un match officiel : les seizièmes de finale de la Coupe de France. Pour cette rencontre, Phillippe Hervé pourrait devoir se passer de son meneur de jeu français, Jonathan Rousselle, puisque ce dernier n'a pas fini l'entraînement de mardi.

"J'ai pris une grosse béquille sur la cuisse droite, a-t-il expliqué au Courrier de l'Ouest. Pour l'instant, je n'ai aucune idée sur la durée de mon arrêt. On verra bien demain matin (ce matin) comment ça évolue. Mais, je ne m'inquiète pas encore pour savoir si je peux jouer samedi prochain."

S'il est souvent compliqué de connaître la durée de l'indisponibilité pour ce genre de blessure, force est de constater que sa participation à la rencontre de ce mercredi est peu probable. Une chance de trouver des minutes pour Abdou Ndoye.

28 septembre 2016 à 09:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées