FRANCE


JAYLEN HOARD ET YVES PONS IRONT À BROOKLYN

Jaylen Hoard et Yves Pons iront à Brooklyn
Crédit photo : Jordan Brand Classic

Ils était quatre Français parmi les quarante joueurs européens de 15 et 16 ans à participer au Jordan Brand Camp de Zagreb ce week-end.

Ils était quatre Français parmi les quarante joueurs européens de 15 et 16 ans à participer au Jordan Brand Camp de Zagreb ce week-end. Et au final, de Victor Mopsus (meneur de l'Elan Chalon vu deux fois en Pro A à 15 ans cette saison), Sofiane Briki (meilleur marqueur de l'équipe de France U16 au tournoi de Konya en février), Yves Pons et Jaylen Hoard, ce sont les deux derniers qui ont été sélectionnés parmi les dix meilleurs joueurs européens pour participer au Jordan Brand Classic de Brooklyn.

Une formidable opportunité pour ces deux joueurs dont le premier, Yves Pons, a été formé à l'AIL Fuveau Basket avant de rejoindre le club de Venelles, commune située juste à côté d'Aix-en-Provence dans les Boûches-du-Rhône. De son côté, Jaylen Hoard, est LA surprise de cette sélection. Dernier appelé en équipe de France U16 en début d'année, joueur de Castelnau-le-Lez, club de la banlieue de Montpellier promu en U18 France cette saison, le fils des anciens professionnels Antown Hoard et Katia Foucade figure aux côtés de joueurs évoluant déjà dans les meilleurs clubs européens.

Comme Luc Loubaki en 2013, ils se rendront à New York à la mi-avril et effectueront un match entre en levé de rideau du match des meilleurs joueurs états-uniens de lycée.

09 mars 2015 à 09:25
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
22 aout - 21h00
France
Italie
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique