instagram
FRANCE


LES PRÉCISIONS DE SIMON DARNAUZAN

Les précisions de Simon Darnauzan
Crédit photo : Vincent Janiaud

Alors que le club de Castelnau-Médoc (NM3) a fait sensation en annonçant par le biais de son président, Michel Trésmontan, la signature de Simon Darnauzan (35 ans), l'ancien meneur professionnel a tenu à nous préciser certaines choses.

Alors que le club de Castelnau-Médoc (NM3) a fait sensation en annonçant par le biais de son président, Michel Trésmontan, la signature de Simon Darnauzan (35 ans), l'ancien meneur professionnel a tenu à nous préciser certaines choses. Pour des raisons médicales, le champion de France Pro B 2008 n'est pas certain de pouvoir défendre sportivement les couleurs de l'équipe castelnaudaise sur les parquets de cinquième division.

"En effet, j'ai pris une licence à Castelnau-Médoc en NM3 afin d'aider le club, le président et le coach que je connais très bien puisque mon frère, Mathieu, a joué plusieurs saisons là-bas. En revanche, je ne suis aujourd'hui pas apte à jouer à cause de mon problème au genou. Mais je serai bien au club et je compte bien l'aider dans différents domaines, en espérant pouvoir garder la forme avec l'équipe de NM3 si mon genou me le permet."

 
05 aout 2015 à 17:50
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>