FRANCE


LORIENT BOUCLE SON RECRUTEMENT AVEC HIBBERT

NM2: le CEP Lorient a bouclé son recrutement
Crédit photo : Flames Nation

Ils seront les supers favoris de la poule C, l'équipe au plus gros budget et donc plus que tout, l'équipe à battre.

Le CEP Lorient, du nouveau coach Philippe Maucourant, vient de boucler son recrutement avec l'arrivée de Naji Hibbert (1,98 m, 24 ans). C'est la cinquième recrue cépiste après Destin Damachoua, Raphaël Giaimo, Jason Bach et Clément Faroux

Evoluant au poste 2 et pouvant se décaler au poste 3, l'Américano-Britannique va vivre sa deuxième expérience européenne puisqu'il sort d'une saison en deuxième division grecque, à Doxa Lefkadas, où il valait 3,7 points à 50% de réussite aux tirs, 1,9 rebond et 0,9 passe décisive pour 2,4 d'évaluation en 18 minutes de moyenne et 16 rencontres disputées. 

Natif de la ville de Baltimore, plus grosse ville du Maryland tristement célèbre pour son niveau de pauvreté et ses problèmes sociaux, il a suivi un cours cursus NCAA avec un passage à l'université de Gardner Webb en Caroline du Nord lors de la saison 2011L12 puis à celle de Texas A&M par la suite où il pointait à 11,3 points, 3 rebonds et 2,1 passes décisives en 31 minutes de moyenne. 

L'année lorientaise sera-t-elle celle de la révélation pour ce jeune joueur ? Ce serait de bon augure afin de permettre au club morbihannais de décrocher les playoffs et une montée en Nationale 1, l'objectif clairement affiché du club breton.

31 juillet 2015 à 11:14
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique