FRANCE


NICOLAS BATUM TERMINERA SA CARRIÈRE EN FRANCE

Nicolas Batum terminera sa carrière en France
Crédit photo : Olivier Fusy

A l'image de Tony Parker qui a d'ores et déjà annoncé son intention de disputer sa dernière saison profesionnelle sous les couleurs de l'ASVEL, Nicolas Batum (2,03 m, 26 ans) s'offrira une tournée d'adieu en France avant de raccrocher ses baskets.

A l'image de Tony Parker qui a d'ores et déjà annoncé son intention de disputer sa dernière saison profesionnelle sous les couleurs de l'ASVEL, Nicolas Batum (2,03 m, 26 ans) s'offrira une tournée d'adieu en France avant de raccrocher ses baskets. Lors d'un entretien avec les lecteurs du Maine Libre cette semaine, l'ailier des Blazers a ravi les supporters du Mans et de Caen (NM1), ses deux principaux clubs formateurs et où il est déjà investi.

"S'ils veulent de moi, je veux bien finir ma carrière au Mans. En tout cas, je ne la terminerai pas en NBA. [...] Je pense que je ferai un ou deux ans en France, surtout dans les clubs où j'ai joué. Je pense à Caen et au Mans. Ça devrait se faire."

Mais d'ici là, le natif de Lisieux devra poursuivre les deux rêves de sa carrière : une bague de champion NBA et une médaille olympique.

07 juin 2015 à 13:05
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées