FRANCE


NICOLAS KACZMAROW QUITTE LE MONDE PROFESSIONNEL

Nicolas Kaczmarow quitte le monde professionnel
Crédit photo : Aurore de Vitré

Nicolas Kaczmarow (2,03 m, 32 ans) n'accompagnera pas l'Aurore de Vitré en Nationale 1.

Nicolas Kaczmarow (2,03 m, 32 ans) n'accompagnera pas l'Aurore de Vitré en Nationale 1. Le Journal de Vitré a en effet révélé il y a quelques jours que celui-ci retournait à Saint-Brieuc où habite toujours sa famille. Lassé d'être loin de ses enfants et d'effectuer régulièrement les kilomètres le séparant de Saint-Brieuc, il a fait le choix de quitter le monde professionnel. Pour autant, il ne mettra pas un terme à sa carrière puisque l'Élan Saint-Brieuc, club né il y a un an à la suite du dépôt de bilan du Saint-Brieuc basket (SBB), a annoncé vendredi soir lors de son assemblée générale la signature de l'imposant intérieur en tant que coach et joueur de l'équipe fanion en Ligue 1 régionale (régionale 2). 

Passé par le centre de formation du Mans puis le Centré Fédéral où il a notamment été coéquipier de Tony Parker, il a également porté les couleurs de Cognac (NM1), Longwy (NM1), Mulhouse (NM1), Aix-Maurienne (Pro B), Saint-Quentin (Pro B) et donc Saint-Brieuc (NM1) avant sa venue à Vitré l'été dernier. Il va ainsi apporter un plus énorme à l'Élan Saint-Brieuc, club en quête d'une remontée rapide en prénationale.

Sous les couleurs vitréennes cette saison, le natif d'Amiens a inscrit la bagatelle de 286 points, soit une moyenne de 11 points par match en Nationale 2. 

 

 

08 juin 2015 à 09:59
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées