FRANCE


PAU NORD-EST : LE REMPLAÇANT DE FAUTHOUX EST CONNU

Pau Nord-Est: le remplaçant de Fred Fauthoux est connu
Crédit photo : JSA Bordeaux

Depuis le départ de Frédéric Fauthoux pour assister Antoine Rigaudeau à la tête du Paris-Levallois, le club de l'Élan Bernais Pau Nord-Est, évoluant en Nationale 2, était activement à la recherche de son successeur au poste d'entraîneur.

Depuis le départ de Frédéric Fauthoux pour assister Antoine Rigaudeau à la tête du Paris-Levallois, le club de l'Élan Bernais Pau Nord-Est, évoluant en Nationale 2, était activement à la recherche de son successeur au poste d'entraîneur. Et c'est une tête bien connue dans les Pyrénées-Atlantiques qui va succéder à l'ex meneur de l'équipe de France. Il s'agit d'Arnold Bouazza.

Jeune entraîneur de 26 ans, Bouazza dispose déjà d'un CV flatteur puisqu'entre 2011 et 2013, il était l'assistant de Claude Bergeaud puis de Jean-Marc Dupraz aux JSA Bordeaux en Pro B. Il avait ensuite rejoint le centre de formation de l'Élan Bernais à l'été 2013 où il a occupé les postes d'assistant en Espoirs et d'entraîneur des U18 France. Avec ces derniers, il a d'ailleurs été sacré champion de France lors de la saison 2013/14. 

Nul doute qu'à Pau Nord-Est et toujours au sein de la maison béarnaise, il apportera un plus indéniable en Nationale 2, division qu'il découvrira par la même occasion. Cette saison, c'est à la onzième et en tant que premier non-releguable que les protégés de Frédéric Fauthoux ont clôturé la saison. L'objectif prochain sera donc très certainement d'acquérir un maintien plus confortable.

18 juin 2015 à 21:11
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées